Témoignage de Sophie

- A titre personnel, la sophrologie m'a appris à mieux me connaître, à prendre confiance en moi, en mes capacités et à gérer mes émotions. Je me sens plus calme, plus sereine en toutes circonstances. Le fait d'écrire un mémoire permet aussi de comprendre le chemin qui a été parcouru durant la formation.

- A titre professionnel, je suis aujourd'hui installée en tant que sophrologue clinicienne. J'exerce en cabinet libéral et j'interviens également dans des écoles, des IFSI et des associations. L'intérêt des particuliers et des entreprises pour la sophrologie grandit et c'est très bien car on comprend enfin que le stress empêche à chacun de se réaliser.

Sophie

Vous trouverez sur cette page les témoignages d'anciens stagiaires ainsi que d'anciens patients, attestant de l'efficacité de la Sophrologie.

News

  • News 1
  • News 2
  • News 3

Nouvel ouvrage publié par l'EVFS: "Etre en Paix et trouver un équilibre entre épanouissement professionnel et personnel", disponible sur Amazon. Pour plus d'information cliquer dans l'onglet "Librairie".

 

 

L'EVFS soutient la recherche contre le Cancer du sein: Participation d'une

Read More

Les Troubles Dys

Dossier disponible dans l'onglet "Librairie".

Une formation d'1 jour par semaine pendant 3 semaines pour comprendre et savoir prendre en charge efficacement les troubles Dys dès Mai 2017.

(modalités et contrat dans l'onglet "Formation", puis "Options".

 

Read More

Nouveau dossier: santé-Sophrologie à consulter dans l'onglet: "Librairie"

 

Pour toute demande de Conférence veuillez nous contacter

 

Pour les formations en entreprise, Cliquez sur l'onglet "Formation" puis "option"

 

 

 

Le ministère de la Défense reconnaît efficace la

Read More

EVFS (Infos)

Options réservées aux sophrologues diplômés:

  • unité de pédosophrologie
  • Atelier Préparation sportive
  • unité d'aromathérapie

Depuis 2014, la directrice, ainsi que plusieurs sophrologues diplômées de notre école, font partie du 3c Vendée (réseau de prise en charge des personnes souffrant de cancer soutenu par l'ars).