J’ai longtemps cherché mon équilibre, espérer trouver ce qui à mes yeux me rendrait heureux, aujourd’hui je m’en aperçois et je le touche du doigt. Au-delà de mes exigences professionnelles, cette formation en sophrologie est une véritable renaissance car elle m’a permit de prendre conscience et de vivre le positif au quotidien.
Au travers ses « degrés » et techniques spécifiques, elle m’a aussi appris à gérer le stress, me concentrer, me préparer à une épreuve, gérer la douleur, corriger mes blessures passées, me projeter et vivre positivement. Une véritable philosophie de vie !
De plus elle tient toutes ses promesses quant à la qualité de ses enseignements et de ses formateurs et bien qu’elle soit longue jusqu’à l’obtention du diplôme, elle est nécessaire au développement personnel, essentiel à la réussite professionnelle.
Ainsi, elle nous oblige à retrouver l’équilibre et la vie harmonieuse en passant par des étapes pas toujours facile à gérer mais qui nous permettront par la suite en tant que Sophrologue, de comprendre et soigner plus aisément nos patients.
David