EVFS : École Vendéenne de Formation en Sophrologie agréée Data Dock, éligible Pôle Emploi et CPF

Le code moral de l'Ecole Vendéenne de Formation en Sophrologie

L’Ecole attache une importance particulière à la pluridisciplinarité de l’enseignement dispensé. Chaque élève recevra donc un panel de discours, de cours et d’informations qui lui permettra de construire sa propre identité professionnelle.

Les cours sont dispensés par des praticiens thérapeutes diplômés et des médecins : Sophrologues, Médecin Psychiatre, Sage-Femme, Médecin Gérontologue, kinésithérapeute. 

Etant dispensée par des professionnels de la santé diplômés, et des personnels de terrain cette formation répondra à tous vos projets et toutes vos attentes (professionnelles et personnelles) et vous garantie une écoute, un accompagnement et un enseignement de qualité.

Nous enseignons les bases théoriques et techniques de la sophrologie mise au point par Alphonso Caycédo.

De plus, une fois diplômé, nous vous soutiendrons et vous donnerons de précieux conseils concernant votre installation future (administratifs et fiscaux).

Vous serez inscrits dans notre annuaire avec votre date de diplôme, votre spécialité et votre lieu d’exercice, un lien sera possible avec votre site internet (si vous en avez un et après vérification du contenu). 

Nos garanties de qualité

L'EVFS est agréée par le DATA DOCK. Elle répond aux critères d'éligibilité définis par le décret n°2015-790 du 30 juin 2015 qui assurent aux financeurs  de la formation professionnelle continue (OPCA, Fongécif, Pôle emploi,...) et au public la qualité des actions de formation proposées. L'EVFS est également elligible Pôle Emploi et CPF.
L'ETAT RECONNAIT LA SOPHROLOGIE COMME UN METIER.
orientationpaysdeloire

Qui sommes-nous ?

L'EVFS (Ecole Vendéenne de Formation en sophrologie) est une entreprise créée en 2008. Son activité principale est définie comme : Activités de santé humaine non classées ailleurs. Le dirgeant est Mme Valérie Altare.

L'EVFS est une Ecole de Formation Professionnelle Continue enregistrée sous le n° 52850147585 auprès du Préfet de région des Pays de la Loire (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat). Elle est agrée par la Société Française de Sophrologie.

Contactez-nous

EVFS
Ecole Vendéenne de Formation en sophrologie
9, rue de la maison neuve - 85140 Les Essarts
 
Secrétariat: 09 73 21 45 87
Direction: 06 31 93 79 76
email: evfssophro85@gmail.com
ou contact@ecolesophrologie-85.com